Affaire Gogoligo-Moutite-Adebayor: la triste fin





Les choses se sont compliquées pour Gogoligo et Papson Moutite. Le Procureur de la République, Essolissam Poyodi a décidé ce mercredi 21 juillet 2021, de placer sous mandat de dépôt, l’humoriste et l’artiste de la chanson togolaise dans l’affaire de trucage de compteur les opposant à la star du football, Emmanuel Shéyi Adébayor en attendant leur jugement.

Lire aussi:Gogoligo et Papson Moutité pourront-ils échapper à la prison ?

En garde en vue depuis vendredi à la Brigade Antigang de Lomé, à la suite d’une plainte d’Adébayor, l’humoriste Gogoligo et l’artiste Papson Moutité ont été déférés mercredi devant le Procureur de la République.

En attendant leur procès, Essolissam Poyodi a décidé d’envoyer les deux artistes en prison qu’ils regagneront vendredi prochain à cause des mesures anti Covid-19, en vigueur dans le pays. Du coup, Gogoligo et Papson Moutité retournent à la Brigade Antigang de Lomé, où, ils seront soumis au test PCR. 

Lire aussi:Affaire Adebayor-Gogoligo-Moutite: ça sent pas bon du tout!

Rappelons que les deux artistes convoqués et déposés en garde à vue depuis vendredi à la Brigade Antigang de Djidjolé, sont assignés par l’icône de football Adébayor pour diffamation contre sa personne.







Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire