Affaire Trading : un autre jeune millionnaire tombe !





Après Ghislain Awaga recherché par la police à Lomé, un autre jeune millionnaire qui s’est fait « spécialiste » dans le Trading a des démêlés avec la justice de son pays. Le Sud-africain Shandile Shezi n’a pas non plus tenus ses promesses vis-à-vis de ses clients investisseurs, lesquels se retrouvent sur le carreau.

Lire aussi : Lomé : grosse bagarre entre un père et son fils à cause d’une fille

Il était le plus jeune millionnaire (autoproclamé) en trading et il était devenu un exemple dans le milieu du trading depuis quelques années, cependant Shandile Shezi vient d’être arrêté pour fraude et pour des dettes non payées en Afrique du Sud.

L’homme qui fascine depuis quelques années grâce à ses exploits en trading et son style de vie « bling-bling », est aujourd’hui insulté sur les médias Sud-africains. D’après la BBC, Shandile Shezi serait très endetté et n’aurait pas tenu ses engagements de remboursements.

Lire aussi : À Lomé, Jean-Pierre Fabre se met à dos les vendeurs d’Assivito

Il se serait lui-même présenté au poste de police en compagnie de son avocat. Et depuis 2 jours, plusieurs personnes témoignent ne pas avoir reçu leurs retours sur investissements, qu’elles attendaient de la part de la Société Shandile.

Le plus jeune millionnaire autoproclame en Afrique du Sud

Il faut rappeler qu’en un an, c’est la quatrième grosse tête du trading qui tombe en Afrique, pour les mêmes raisons de Trading, Cryptomonnaie ou MLM.

Lire aussi : Affaire trading: Ghislain Awaga balance (enfin) ses complices « haut placés »

L’on remarque de nos jours, de plus en plus de personnes se lancer dans le trading sans comprendre comment ça marche et d’autres même sont prêtes à tout pour devenir millionnaire. C’est l’occasion de rappeler à tout un chacun de faire gaffe et de bien se renseigner avant d’investir dans un domaine quitte à ne pas le regretter plus tard.

Avec Maurilho_Le_Chasseur_d’Infos







Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire