Bénin : Reckya Madougou méconnaissable lors de son jugement ; la toile en émoi [photo]





Reckya Madougou est dans le dur. L’ex-ministre béninoise de la Justice comparait ce vendredi 10 décembre 2021 devant la Cour de Répression des Infractions Economiques et du Terrorisme (CRIET) au Bénin. Accusée de financement du terrorisme, l’ex-conseillère de Faure Gnassingbé est apparue méconnaissable devant les juges.

Lire aussi : Dernière minute : l’avocat de Reckya Madougou dénonce la partialité et quitte la salle d’audience

Un procès qui fait des étincelles. Freiné en pleine intervention, Me Antoine Vey, avocat de Reckya Madougou, sort de ses gongs et quitte la salle d’audience. Mais avant ce geste d’humeur qui a fait couler de l’encre, c’est la plastique de la femme politique béninoise qui a choqué plus d’un.

En effet, celle qui a toujours impressionné par l’éclat de son teint est comparue ce vendredi à la CRIET le visage assombri, sans doute fatigué par le stress de la détention et la crainte du pire, dans l’attente du verdict final.

Lire aussi : Affaire Ferdinand Ayité : ce qui s’est réellement passé [récit complet]

Une expression faciale qui a choqué de nombreux internautes. « Elle a vraiment dépéri hein. Ayez pitié de la dame. », « Elle a vieilli en même temps. Je ne souhaite la prison à personne 😭 », « Tcho 🤔😥. La dame est vraiment maltraitée. Celle qui était fraîche, a apparemment vieilli. Dieu est au contrôle. », « Je coule les larmes en ce moment », peut-on lire sur les réseaux sociaux.

Reckya Madougou meconnaissable 768x1024 1

Accusée de complot contre la sécurité de l’Etat, l’autre compère de galère de Reckya Madougou, Joël Aïvo a été, lui, condamné à 10 ans de prison en début de semaine.







Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire