Boro Sanguy a fait de grosses révélations 14ans après la mort de Douk Saga





Ce vendredi 28 mai 2021, des tirs d’armes lourdes ont résonné à Akaba dans la préfecture d’Akébou. Il s’agit d’une campagne de tirs aux armes lourdes qui s’est déroulée au champs de tir d’Akaba en présence du Chef de
Invité le plateau de l’émission « Carrefour Week-end » sur Fréquence 2, l’ex-membre de la « Jet Set » parisienne du mouvement ‘’Coupé-décalé’’ fait de grosses révélations.

Lire aussi:Showbiz: Didi B a fait sortir le chéquier de Booba

En effet, plus que des amis au sein de leur groupe baptisé « La Jet Set », ils formaient une véritable famille. Grâce à cette trouvaille qu’est le Coupé-décalé à travers le ‘’Boucan’’, ils se sont frayé un chemin dans le monde musical sur le continent africain. Leur Coupé-décalé est devenu ensuite un phénomène musical mondial. 14ans après la disparition de leur chef de fil Douk-Saga, les créateurs de cette musique sont aujourd’hui quelques peu en retrait. Ils continuent certes la musique, mais ont totalement arrêté le boucan pour certains.

Interrogé sur ce fait là, Boro Sanguy ou « l’Oncle du Coupé-décalé » fait de graves révélations, d’abord sur les raisons de leur silence juste après la mort de celui qui était leur leader. Et ensuite sur un fait marquant durant les obsèques de ce dernier.

Lire aussi:Vie personnelle, homme controversé, star des stars tout savoir sur Koffi Olomidé

Concernant le silence et le retrait temporaire des membres de la Jet Set du mouvement musical après le décès de Douk-Saga, Boro Sanguy avoue qu’ils ont tous (…) Lire la suite de l’article sur une autre presse







Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire