Campagne de vaccination anti-Covid-19: la deuxième phase démarre





La phase d’administration de la deuxième dose du vaccin AstraZeneca débute lundi 17 mai 2021, sur l’ensemble du territoire national. C’est du moins ce qu’annonce par le gouvernement dans un communiqué en date du vendredi 14 mai 2021.

Lire aussi:Vaccin Covid au Togo: la 2e dose commence ce lundi

La phase d’administration de la deuxième dose du vaccin AstraZeneca s’inscrit dans la suite logique de la campagne de vaccination officiellement lancée le 10 mars 2021 au Togo contre la pandémie de la Covid-19.

« (…) Le gouvernement procédera au lancement de la phase d’administration de la deuxième dose du vaccin AstraZeneca le lundi 17 mai 2021 à huit heures au nouveau Centre Administratif des services… Le personnel soignant sur toute l’étendue du territoire recevra sa deuxième dose entre le 19 et le 21 mai 2021, ceci sur les mêmes sites que ceux ayant servi à l’administration de la première dose », informe le communiqué. 

Lire aussi:Riposte à la Covid-19: les premières victoire du Togo

Toutes les personnes ayant reçu la première dose d’AstraZeneca sont invitées à se présenter dans les lieux indiqués, munies de la carte qui leur a été délivrée suite à l’administration de la première dose et selon le chronogramme qui sera communiqué ultérieurement, poursuit la note du gouvernement.

Il faut relever que plus de 160 000 personnes ont reçu leur première dose de ce vaccin depuis le début de la campagne.

Raphaël A.







Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire