CAN 2022 : voici pourquoi Samuel Eto’o a demandé pardon après son humiliation





Depuis quelques jours, Samuel Eto’o concentre les attentions par rapport à son absence remarquable dans la loge officielle lors de la cérémonie d’ouverture de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des nations. Au-delà de son absence, il est clair maintenant que c’est un blackout total qui est décrété à son égard puisque les réalisateurs du match Cameroun Vs Ethiopie n’ont pas daigné faire un Zoom sur lui, malgré sa présence. Il se fait discret certes, mais il est toujours présent aux côtés des Lions indomptables. Il n’a pas hésité d’ailleurs à demander pardon aux Lions Indomptables après leur victoire. Voici pourquoi il a fait preuve d’humilité.

Lire aussi : Football : la date de la CAN 2023 dévoilée

Après le match et la victoire nette des Lions indomptables du Cameroun sur les Antilopes de l’Ethiopie (4-1), Samuel Eto’o accompagné de l’Ambassadeur Roger Milla et de Rigobert Song. Prenant la parole, Samuel Eto’o, en sa qualité de président de la Fecafoot a remercié les Lions pour leur victoire. Il leur a par ailleurs promis une forte récompense. Après, avec une grande humilité, il a demandé aux Lions d’encaisser les critiques formulées par les 27 millions de Camerounais.

Lire aussi : CAN 2022 : des journalistes arrêtés pour diffusion illégale des matchs

« Chers Lions, cher capitaine, qu’il me soit permis de dire que vous êtes le bien le plus précieux de cette nation. Vous nous avez une fois de plus fait rêvés aujourd’hui. Félicitation à vous. Nous nous sommes dit 7 matchs (les matches jusqu’à la finale, Ndlr), il nous reste cinq. Après le premier tour, nous à la Fédération, nous allons donner une prime. Cinquante millions à partager. Je voudrais juste vous dire et vous demander pardon, parce que vous êtes le bien le plus précieux, tous les camerounais vous demanderont toujours plus. Toujours plus. Acceptez-le ! Parce que pour nous, vous êtes ce qu’il y a de plus beau et quand quelque chose n’ plus de limite, ça fait rêver. Je vous demande pardon. Lundi nous seront encore là. On doit être premier de notre groupe. Nous devrons être premiers de notre groupe, si la nature nous envoie quelque part, nous serons toujours chez nous. Les Lions doivent être les premiers parce que vous êtes les meilleurs, parce que nous croyons en vous », a-t-il déclaré.

Avec CamerounWeb







Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire