Coach Hamond Chic : « … Cette femme aime dominer »





La Coach Hamond Chic, est une véritable influenceuse. Adulée par la gent féminine africaine, l’Ivoirienne étale son succès au-delà des frontières, jusqu’au Togo. Dans un post récent sur les réseaux, la reine des « femmes caviars » a encore fait parler d’elle.

Lire aussi : Buzz : révélations de Raoul Le Blanc sur Adebayor et une influenceuse

Dans la vidéo ci-dessous, publiée sur sa page Instagram le mardi 7 septembre dernier, la célèbre coach des informations croustillantes sur la femme clitoridienne. Oui.

« Je vais vous parler des femmes. Il y a les femmes vaginales, y a les femmes fontaines et puis y a les femmes clitoridiennes. Oui, celle-là : la femme clitoridienne. C’est une femme qui aime dominer. C’est-à-dire que, elle, dans le mougouli-là, c’est elle qui veut dominer, c’est elle qui veut prendre le dessus, elle aime monter façon », décrit-elle.

« Et puis, poursuit-elle, la femme clitoridienne, quand elle a fini de prendre son pied c’est-à-dire quand elle a fini de parler en langue là, elle ne veut plus continuer, elle ne veut plus qu’on la touche. C’est pas qu’elle n’est pas fan de toi, mais c’est une femme qui est un peu égoïste façon. »

Lire aussi : Révélation : tout savoir sur ce qui s’est réellement passé avec Edwige N’Zonou de « Midi Délices »

Un portrait validé par un internaute masculin dans la foulée : « Ouiii j’ai croiser une-là, quand elle finit de se concentrer, elle se tire, tire, elle jouit, après tu veux continuer elle dit non c’est fini 🤣🤣🤣🤣 »







Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire