Coup de tonnerre: Aristo le Blédard gardé à vue à la DGPN!





Le Dr Seydou Badian Kouyaté était un sage. J’ai eu le privilège de le connaître au début des années 1990 quand il venait fréquemment rendre visite au Roi Hassan II. Le célèbre écrivain avait plusieurs amis parmi les
Convoqué mercredi 2 juin 2021, à la Direction générale de la police nationale (DGPN), Soglo Aristide Bruce dit Aristo le Blédard, est gardé à vue à la DGPN. L’influenceur des réseaux sociaux est accusé d’insultes publiques et de diffamation contre Grettah Wataklassi.

Lire aussi:Urgent: voici pourquoi Aristo Le Bledard est assigné à domicile!

Influenceur togolais résidant en France, Aristo le blédard de retour depuis quelques jours au pays, avait rendez-vous mercredi avec un Officier de police à la Direction générale de la police nationale (DGPN).

Très actif sur les réseaux sociaux à travers des directs dans lesquels il ne manque pas de s’en prendre, à des personnalités quelques fois, pas des moindres, le Promoteur de la marque AKLAAA, a répondu ce matin à la convocation de la DGPN où, il est actuellement gardé à vue. 

Lire aussi:Qui est Aristo le Blédard, le « Bad Boy » du web togolais ?

En effet, dans une récente vidéo, le jeune blogueur, quelques fois délirant a chargé la dame Grettah Wataklassi qui a porté plainte contre lui à la DGPN.

Nous y reviendrons!







Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire