Coup de tonnerre : grève illimitée à TOGOCOM !





Comme Togoweb l’a relayé ce mardi 23 novembre 2021, le Syndicat des Travailleurs du Numérique du Togo (S.T.N.T) a soumis un préavis de grève au Directeur Général de TOGOCOM, Paulin Alazard. Selon le courrier, le syndicat entrera en grève dès le jeudi 9 décembre 2021.

Lire aussi : Togo : les esprits s’échauffent à TOGOCOM

Le Syndicat notifie que la grève sera illimitée jusqu’à la satisfaction de leurs revendications, parmi lesquelles l’amélioration des conditions de travail des conditions de travail qui se détériorent « au jour le jour ». « La S.T.N.T vous informe [DG] que les travailleurs de la filiale TOGO CELLULAIRE, de Lomé à Cinkassé, observeront une grève illimitée tous les jeudis et vendredis, pour compter du jeudi 09 décembre 2021 à partir de 0h00mn jusqu’à satisfaction de leurs revendications », peut-on lire dans la note officielle.

Lirea aussi : Affaire de l’élève violée à Bafilo : l’enseignant écope d’une « petite » sanction

Ce préavis de grève est motivé par « le non-respect de la parole donnée sur les points relatifs à la société TOGO CELLULAIRE (TGC) en dépit de l’apport économique de cette entité dans le chiffre d’affaires (CA) du Groupe » et le « mépris des salariés de TGC », a souligné le syndicat.  







Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire