Défaite des Éperviers: Adebayor Sheyi, la risée de son ex?





Le Togo s’est incliné à domicile ce dimanche 5 septembre pour le compte de la 2e journée des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022, zone Afrique. Une défaite qui n’a certainement pas plu à Adebayor, la légende des Eperviers, mais qui a au contraire réjoui son ex-petite amie, Dillish Mathews.

Lire aussi : Adébayor Sheyi frappé par un deuil !

Adebayor et Dillish Mathews, deux destins croisés ? Une année après que les deux stars se sont lancé des piques sur les réseaux sociaux, leurs équipes nationales se sont affrontées dans le cadre des éliminatoires pour le mondial 2022. Et c’est la Namibie de l’influenceuse qui est sortie victorieuse de cette première confrontation (victoire 0-1), en match aller.

Lire aussi : Dernière minute: que faisait Adébayor avec les Eperviers locaux ce mercredi ?

La mannequin n’a pas manqué de célébrer dans les grandes largeurs sur les réseaux sociaux, acclamant la bravoure de ses guerriers à Lomé. « Les Brave Warriors poussent », a-t-elle posté sur Instagram ce lundi 6 septembre 2021.

Dillish Namibie 576x1024 1

En a-t-elle remis une petite couche pour égratigner son ex-chéri Emmanuel Adebayor ? L’ancien capitaine des Eperviers, lui, ne s’est pas exprimé sur le réseau après la deuxième déconvenue d’affilée de son équipe.

Mathews 917x1024 1

Pour l’heure, le Togo occupe la dernière place du groupe H avec 0 point derrière la Namibie, leader surprise, le Sénégal et le Congo.







Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire