Dernière minute: la nouvelle série « Une femme un Mari » déjà dans le tourment





En Côte d'Ivoire, Laurent Ggagbo a proposé, ce lundi 9 août, à la réunion du comité central extraordinaire du FPI canal historique, la création d’un nouveau parti politique. L'ex-président ne souhaite pas s’engager dans
De « Maitresse d’un Homme Marié» à « Golden » en passant par « L’Or de Nikinanka», « Pod et Marichou », « Karma », « Virginie » on peut voir une sorte d’Âge d’Or des productions Sénégalaises et surtout du groupe Marodi.

Lire aussi: Dernière minute: l’heure d’arrivée de Gbagbo à Abidjan est connue

En effet, le groupe MARODI est une maison de production sénégalaise, producteur de meilleures séries de l’Afrique de l’Ouest Francophone. Elle a su captiver son audience avec des histoires audacieuses, réussites et un contenu de qualité à chaque fois.
Né en 2012, c’est arrivé à sa 6ème année qu’elle s’est vu devenir l’une des meilleures plateformes de diffusion de contenus Sénégalais et d’Afrique Francophone, avec plus de 25 millions de vidéos vues par mois.


Mais voila leur dernière production « Une femme un Mari » ne fait pas (…) Lire la suite de l’article sur une autre presse







Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire