Dernière minute: la société Gozem impliquée dans une affaire de braquage à Agoè





Depuis le début de la semaine, il est facilement percevable des affiches annonçant l’artiste congolais Fally Ipupa sur Lomé pour le début des vacances.
La société de transport Gozem fait actuellement face à un dossier qui risque de remettre en cause le professionnalisme de ses agents. Un employé de cette société aurait été complice dans un braquage à l’endroit d’une cliente.Les faits ont été relatés par une fille du nom de Ayele Prisca. Cette dernière aurait été braquée ce samedi 15 mai, dans le secteur d’Agoè. Elle a raconté les faits à travers une publication sur son compte Facebook.

Lire aussi:Braquage à Zanguéra: pourchassés, ils tuent un passant pour faire diversion

«Le monsieur arrive et on part pour mes courses. Arrivé en face du CMS Agoe, il me demande de descendre lui prendre son argent tombé de sa poche, dès que je descends de la moto, y’a des jeunes qui m’ont soulevé la main. Naïve je me suis approchée d’eux pour récupérer l’argent du zedman. Une fois arrivée à l’heure niveau automatiquement j’ai été encerclé. C’est là, l’un d’eux m’a demandé de l’argent en contrepartie de prendre les sous du gar, dès que j’ai commencé par leur expliquer que ce n’était pas mon argent mais celui du zedman, ils ont sorti des couteaux et m’ont demandé de leur donné tout ce que j’avais sur moi. Paniquée j’ai exécuté, quand ils essayaient de s’en fuir, j’ai rattrapé un d’entre eux et je me suis mise à me battre avec lui, soudain l’autre est sorti derrière moi, et m’a donné un coup de je ne sais quoi à la nuque mais j’ai refusé de laissé l’autre, c’est à ce temps précis que celui que je tenais à sorti un couteau pour vouloir me poignarder. J’ai pu par la grâce de Dieu esquiver le couteau qui m’a frôlé la poitrine et je l’ai laissé partir. Pendant tout ce temps le champion de la société Gozem est parti en me laissant aux mains des truands pourtant c’est lui qui m’a demandé de descendre lui ramasser l’argent.»a-t-elle relaté dans sa publication sur la page Facebook.

Selon la victime, les responsables de la dite société se dégagent de toutes responsabilités dans l’affaire et lui demande d’intenter la procédure judiciaire directement contre le conducteur tout en assurant de payer les dommages liés à son sinistre: «Grande fût ma surprise cet après midi quand un agent me contacte pour me faire savoir qu’ils ont discuté avec leur avocat et il leur a dit que Gozem n’était pas impliqué dans l’affaire alors de faire face au zedman, il me contactera pour voir dans quel mesure il pourra me rembourser tout ce que j’ai perdu ainsi que mes frais pour l’hôpital.»

Lire aussi:Nouveau cas de suicide par pendaison: la victime laisse un enfant de moins de 5mois

Pour l’heure selon les infos recueillies par nos reporters, l’affaire se trouverait toujours dans les mains des forces de l’ordre pour trouver une issue.
Nous y reviendrons!

https://www.facebook.com/story.php?story_fbid=1455721138099886&id=100009860401118







Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire