Echos du Conseil des Ministres de ce 8 décembre 2021 : la télédiffusion cristallise les attentions





Le Chef de l’Etat a animé, ce mercredi 8 décembre 2021, son premier conseil des Ministres depuis le 27 novembre dernier. Sont à l’ordre du jour, l’investissement privé, la protection de navires dans les eaux et la télédiffusion au Togo.

Lire aussi : Togo : de nouveaux changements à l’OTR

« En Conseil des ministres de ce jour, nous examinerons en priorité des textes qui prévoient des réformes visant un meilleur fonctionnement de la CCIT (Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo, ndlr) afin qu’elle puisse mieux défendre les intérêts du secteur privé appelé à jouer davantage son rôle de moteur de croissance. Le secteur privé devant contribuer à environ 50% des ressources nécessaires à la mise en œuvre de notre feuille de route », a indiqué Faure Gnassingbé à la mi-journée.

Lire aussi : Togo : André Goungou dit stop à la Fédération Nationale de Basket

« La réglementation des opérations de protection des navires séjournant dans les eaux sous juridiction togolaise et l’examen d’un projet de décret portant attributions, organisation et fonctionnement de la télédiffusion du Togo sont également à l’ordre du jour de ce Conseil », a-t-il conclu en ouverture du Conseil.







Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire