Échos du deuxième séminaire gouvernemental : depuis Kara, voici les points essentiels





Faure Gnassingbé a un emploi du temps rempli. A peine revenu de Kinshasa où il assisté à « la première Conférence des chefs d’État et de gouvernement de l’UA pour l’élimination des violences faites aux femmes et aux filles », le chef de l’Etat a présidé ce vendredi 26 novembre 2021 le deuxième séminaire gouvernemental de l’année. Entre autres sujets soumis à l’étude, la construction de logements, la digitalisation des services publics et le contexte sécuritaire.

Lire aussi : Togo : un 7e prisonnier politique meurt dans des conditions inhumaines

« J’ai ouvert ce matin à Kara le deuxième séminaire gouvernemental de l’année 2021. Au cours des travaux, nous ferons le point sur le niveau d’avancement de la feuille de route gouvernementale 2020-2025, principalement les progrès réalisés sur les dix actions prioritaires définies en juillet 2021 ainsi que les bonnes pratiques dans l’exécution des projets. Sont concernés la couverture santé, l’accès à l’eau et à l’assainissement, la construction de logements, la digitalisation des services publics entre autres, des secteurs vitaux pour notre pays », a indiqué le Président de la République.

Lire aussi : Humanitaire : une Française déclenche une polémique au Togo sur le caca

« Avec les éclairages des experts présents, nous aurons aussi des échanges thématiques sur les enjeux de l’heure à savoir la conjoncture économique post-Covid, la transition écologique, et le contexte sécuritaire », a-t-il conclu.







Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire