Gogoligo et Papson Moutité pourront-ils échapper à la prison ?





Le ministre en charge des Enseignants primaire et secondaire au Togo, prof Dodzi Kokoroko, n’est pas au bout de ses sorties. Après l’étape des cours de répétitions et de vacances gratuits ainsi que d’autres dispositions

L’humoriste Gogoligo et l’artiste Papson Moutité ne sont pas au bout de leur peine. Placés en garde à vue en fin de semaine dernière à la brigade Antigang, les choses se compliquent pour les deux jeunes.

Lire aussi:2ème crise de Gogoligo, le procureur entre en jeu ce matin, ça va chauffer

Après une première crise le dimanche dernier, Gogoligo a été évacué au CMS de la gendarmerie avant d’être ramené dans sa cellule lundi. L’on apprend que mardi, l’humoriste a fait une nouvelle crise prétextant qu’il a mal à la poitrine.

Aux dernières nouvelles, l’instruction se poursuit et les deux personnes seront présentées au procureur ce mercredi.

Lire aussi:Affaire Adebayor-Gogoligo-Moutite: ça sent pas bon du tout!

Gogoligo et Papson Moutité pourront-ils échapper à la prison? En tout cas, depuis leur mise en garde à vue, nombreuses sont les personnes qui se réjouissent de la détention de Gogoligo qui s’est toujours vanté d’être un membre influent du régime en place. Même dans la diaspora, nombreux sont ceux qui disent que ce dernier mérite la prison pour tous ses agissements. 
D’autres plaident auprès de l’international Sheyi pour leur libération. 
Les prochaines heures édifieront.

Pacha Johns







Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire