Hamed Bakayoko, un gestionnaire de fortunes plus rassurant que les banques





Par dessus ses conseillers financiers qui géraient ses avoirs, Hamed Bakayoko était mm lui même un gestionnaire de fortunes plus rassurant que les banques, nous apprend le confrère Africa Iintelligence de ce lundi 28 juin 2021.

Lire aussi:Hamed Bakayoko: ce que vous ignorez de d’un charismatique pilier de la politique ivoirienne

Selon le confrère, des VIP africains, à cheval entre la politique et les affaires faisaient recours à l’ex-Premier ministre ivoirien pour le gestion de leurs fortunes. Si ces derniers ont joui de la discrétion et des facilités fiduciaires de Hamback, ils manifestent désormais leur volonté de récupérer leurs fonds depuis la disparition tragique du Premier ministre business man.

Suite à des difficultés avec le système bancaire, une poignée de VIP africains avaient choisi de confier une partie de leurs fortunes à l’ex-Premier ministre ivoirien Hamed Bakayoko. Notre confrère affirme que l’ex-PM avait un système fiduciaire personnel très rodé et soumis à plusieurs juridictions africaines et européennes (Espagne et Monaco).

Lire aussi:Réseau Françafrique : Jean-Yves Le Drian et son fils au coeur des manœuvres scandaleuses?

Le confrère soutient que ces VIP, très proches de l’ex-Premier ministre avaient pris peu de garanties. Toutefois, la disparition brusque du Golden Boy suscite chez eux d’énormes inquiétudes. Il leur était déjà impossible d’accéder à l’ex-Premier ministre lors de sa brusque maladie aux urgences dans les hôpitaux en raison du filtrage de sa famille. Ensuite, terminé le confrère, sa veuve ne manifesterait pas d’intérêt à leur égard depuis le décès de son époux.

Cyrille NAHIN







Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire