Les Éperviers du Togo déjà au travail en route pour le stage en Turquie





La fermeture des frontières terrestres Togo-Ghana ou Togo-Bénin est une vue de l’esprit. Sur le terrain, une arnaque bien organisée, bien orchestrée est plus que jamais dans l’air du temps.
Les Éperviers du Togo sont arrivés en Turquie ce dimanche 30 mai 2021, dans le cadre de leur stage qui se déroulera jusqu’au 10 juin dans ce pays. Dès leur arrivée, ils ont entamé une séance de récupération de course et d’étirement pendant environ 30 minutes.

Les Éperviers ont foulé le sol turc déjà le dimanche matin avant de continuer le voyage de Istanbul à Antalya dans l’après-midi.

Lire aussi:Eperviers du Togo : quand Jonas Kokou Komlan colmate les brèches de Claude Le Roy

Là, 6 autres joueurs, arrivés plus tôt, les attendaient. Il s’agit notamment de Djene Dakonam, Malcom Barcola, Loïc Bessile, Ihlas Bebou et les nouveaux Serge Nyuiadzi et Gustave Akueson.

Le premier entraînement en terre turque s’est donc déroulé en début de soirée sur les installations de Emir Sports Complexe/Stadium. 

D’après la Fédération Togolaise de Football (FTF), le défenseur et capitaine de l’AS Togo Port, Bilal Moussa n’a pas pu effectuer le voyage, pour cause de test Covid-19 positif.

Lire aussi:Eperviers : liste des 25 joueurs convoqués

Au cours de ce stage dirigé par le sélectionneur par intérim, Kokou Jonas Komla, le Togo jouera le mercredi 02 juin 2021 contre le Niger, avant d’affronter la Guinée et la Gambie respectivement les 5 et 8 juin.







Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire