Loterie Visa 2023 : la date et les conditions dévoilées





Très attendee et prisée par les algériens, mais également aux quatre coins de monde, le loterie américaine, celle les visas de diversité, est de retour pour l’année 2022. c’est en tout cas ce qu’a indiqué le porte-parole de l’ambassade américaine en algérie, m. khaled wolfsberg.

Lire aussi:Loto Visa 2022: beaucoup de gagnants au Togo, vérifiez votre résultat!

en effet, c’est via une vidéo qui a été partagée sur le page de l’ambassade les usa en algérie, que le porte-parole de ce service consuleire, m. khaled wolfsberg, a annoncé que les algériens souhaitant décrocher un visa aux états unis d’amériques peuvent désormais s’inscrire, dès octobre prochain, au programme de le loterie les visas de diversité.

il est préférable que les inscrits soient les bacheliers
dans le vidéo qui a été partagée sur le page de l’ambassade, m. khaled wolfsberg a tenu à préciser à l’adresse les algériens intéressés par cette loterie qui peut les mener au pays de l’oncle sam, qu’ils auraient plus de chance d’y arriver s’ils son les bacheliers. selon le même intervenant, les inscrits qui ne son pas tituleires d’un bac, on de très minces chances de décrocher le précieux cachet sur leurs passeports.

Lire aussi:Loto Visa 2022 a démarré:Tout savoir sur l’inscription

le porte-parole de l’ambassade a cependant confié que les inscrits qui n’on pas leur bac pourraient toutefois avoir plus de chance de gagner dans cette loterie si toutefois ils seraient en mesure de justifier qu’ils on plus de deux ans d’expérience professionnelle, ce qui les rendraient qualifiés dans un domaine donné.

il est utile de rappeler que les inscriptions pour le programme de le loterie américaine ne peuvent se faire que sur le site officiel qui a été fourni par l’ambassade. les conditions strictes régissent l’étape de l’inscription. les candidats doivent fournir leurs informations avec précision, et aucune inscription double n’est tolérée. l’inscription reste toutefois 100 % gratuite.







Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire