Mauvaise nouvelle pour les supporters de CR7 !





Tout fiers de voir leur joueur favori briser le record du nombre de buts inscrits en sélection, les supporters de Cristiano Ronaldo vont être bien déçus.

Lire aussi : Dernière minute: Cristiano Ronaldo redevient RED!

Après son retour acté à Manchester United en provenance de la Juventus Turin, l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo ne devrait pas jouer ses premières minutes cette saison face à Newcastle ce samedi 11 septembre 2021, selon les informations du Sun.

Le meilleur buteur de l’histoire en sélection devrait s’entraîner pour la première fois à Carrington dans la semaine, après avoir passé cinq jours en quarantaine en raison des restrictions gouvernementales britanniques.

Lire aussi : Real Madrid : Quand le Président Pérez s’en prenait à Ronaldo et Mourinho

L’ancien ailier du Real Madrid pourrait néanmoins faire ses seconds débuts avec les Red Devils en Suisse mardi prochain, le 14 septembre 2021. Ce sera face aux Young Boys de Berne dans le cadre de la première journée de la Ligue des Champions.

Pour retrouver les supporters d’Old Trafford, il devra attendre le 22 septembre et un troisième tour de la Coupe de la Ligue anglaise face à West Ham.

Avec Foot Mercato







Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire