Miss Togo 2021: l’organisation déjà raillée sur la toile!





Après plus de 2 ans passés en tant que Miss Togo, mademoiselle Aïda Yombo cédera la couronne ce samedi 11 décembre 2021. L’information émane du Comité National Miss Togo à travers un communiqué publié ce samedi 20 novembre après un casting général qui s’est déroulé ce vendredi à Lomé.

Lire aussi:Miss Togo : la nouvelle voiture de 18 millions d’Aida Yombo fait grincer des dents…

Les 25 candidates pour l’élection de la plus belle fille du Togo ont été sélectionnées à l’issue d’un casting de présélection qui s’est tenue à la Grande Salle de l’Agora Senghor.

Cependant l’organisation essuie déjà des coups de la part de public, en particulier sur les réseaux sociaux. Selon plus d’un, la photo de présentation des filles ne reflète pas véritablement la beauté des filles qui vont concourir.
Les critiques vont du manque de professionnalisme à la sollicitation d’abandon définitif de ce concours de beauté.

Aussi rappelons qu’en raison de la limiter de la propagation du Coronavirus, le gouvernement togolais a adopté certaines mesures. Ces mesures ont donc contraint le comité à suspendre l’organisation de ce grand événement pendant deux ans.

Cette année, grâce à la venue du vaccin et au civisme dont ont fait preuve les populations togolaises, le gouvernement a finalement autorisé la tenue de certaines activités culturelles.

Rendez-vous le 11 décembre pour découvrir la plus belle fille du Togo.







Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire