People : Dr Kodom dit la vérité au sujet des Toofan





Les Toofan se sont-ils séparés ? Ces derniers jours, les spéculations ont fait leur bout de chemin, surtout après que Masta Just a fait une prestation en solo à la cérémonie Miss Togo. Dr Kodom, président de Aimes-Afrique et mentor du duo a enfin dit la vérité sur les fils du vent.

Lire aussi : People: qu’est-ce qui ne va pas entre Masta Just et Barabas?[Toofan]

Dr Kodom a tordu le cou à la polémique autour des Toofan. Pour le célèbre professionnel, la relation entre Masta Just et Barabas est au beau fixe. « Je me suis entretenu avec Master Just dans mon bureau peu avant mon voyage à l’extérieur. Il n’en est rien. Le groupe se porte à merveille et une nouvelle danse est préparée pour cette fin d’année.  Donc que le public et les fans aillent se faire vacciner et se préparer pour les fêtes », a réagi Dr Kodom dans des propos rapportés par Togo Breaking News ce mercredi.

Lire aussi : Miss Togo 2022: ces vidéos de l’élue qui troublent la toile !

Concernant l’absence de Barabas à Miss Togo, cela n’a rien à voir avec une mésentente et encore moins à une séparation du groupe, assure Dr Kodom. « Beaucoup de personnes m’ont contacté, témoigne ce dernier. J’ai pu discuter avec Barabas le concerné… Il était en France pour des raisons familiales. Tout est cool, pas de problème. Et à l’heure actuelle, il est rentré à Lomé. » Plus de peur que de mal donc.







Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire