Scandale : la s3xtape de Tiwa Savage inonde la toile





Son ex a mis à exécution sa menace. Depuis quelques heures, une vidéo de la célèbre artiste nigériane Tiwa Savage est devenue virale sur les réseaux sociaux. L’auteure du titre « Somebody’s Son » est aperçue à moitié nue en train d’avoir des rapports sexuels avec un homme dont le visage n’a pas été montré.

Lire aussi : Dépigmentation: au Togo, ministres et députés se « tcha » autour de Faure

Cette sextape, Tiwa Savage savait qu’elle allait débarquer sur la toile. C’est la raison pour laquelle elle avait pris de l’avance en annonçant publiquement qu’un maître chanteur la menace de publier sa sextape si elle ne lui paie pas une forte somme d’argent. Tiwa Savage s’était fermement opposée à ce chantage en indiquant qu’elle n’avait rien à se reprocher. Pour elle, il n’y a rien de repréhensible en ayant des rapports sexuels avec un petit chéri.

« Personne ne me fera chanter pour avoir fait quelque chose de naturel, lance la chanteuse. Je suis tellement dingue que je serai capable de mettre cette vidéo en ligne moi-même mais j’assume, personne n’a à faire d’argent là-dessus », a-t-elle déclaré.

Avec CamerounWeb







Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire