Togo: ce qu’il faut savoir de l’accord entre l’Otr et la fondation d’Adébayor (SEA)





Le protocole d’accord intervenu entre l’ex capitaine des Eperviers du Togo et l’Office togolais des recettes donne droit au second d’utiliser l’image de la fondation SEA à des fins de communication au profit de l’institution des recettes. Les deux parties ont eu à concrétiser l’accord à Lavié (dans le Kloto) avec l’ex capitaine.

Lire aussi:Sheyi Adebayor n’en a plus envie!

L’Office Togolais des Recettes et la Fondation SEA ensemble pour une vision commune. Conduite par le commissaire général, Philippe Kokou TCHODIE, une délégation de l’Office Togolais des Recettes s’est rendue ce mardi 13 juillet 2021 à Lavie. Les deux parties ont procédé à la signature d’une convention de partenariat. L’OTR veut fédérer pour bâtir une image de réputation avec la Fondation SEA. Il s’agit d’utiliser l’image de la Fondation à des fins de communication de l’office Togolais des Recettes.Cette rencontre a vu la présence du président de la FTT, le Colonel Guy Kossi Akpovy. Vivement que l’AS OTR bénéficie de cet apport de la part de l’ancien international togolais, icône du foot togolais à travers sa fondation.

Un match d’exhibition a eu lieu au Complexe SEA à Lavie dans le Kloto.

Lire aussi:Révélation: Adebayor, déjà puissant homme d’affaire?

C’est la première du genre que la fondation d’Adebayor s’est rapprochée d’un institution étatique au service du football local.
Nous y reviendrons!







Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire