Togo : le Ministère de l’Économie Numérique recrute !





Le Ministère de l’Économie Numérique et de la Tranformation Digitale (MENTD) recrute pour six (6) postes.

Lire aussi : Ces 7 clés de la réussite que vous ignorez

N° de Crédit : IDA-V3240

Le Gouvernement de la République Togolaise représenté par le Ministère de l’Économie Numérique et de la Transformation Digitale (MENTD) a reçu un financement de l’Association Internationale de Développement (IDA) et a l’intention d’utiliser une partie du montant de ce crédit pour effectuer les paiements au titre du contrat relatif au recrutement des membres de l’équipe technique de l’Unité de Gestion de Projet WURI Togo de l’Agence Nationale d’Identification. Il s’agit des postes suivants :

  • Développeur fullstack
  • Développeur Ops
  • Développeur java back-end
  • Développeur java front-end
  • Développeur android
  • webdesigner-graphiste

Les TDR des postes susmentionnés sont disponibles (au format PDF) en bas de cette annonce.

Les consultants doivent fournir leur CV détaillé accompagné des copies certifiées conformes de leurs diplômes ou attestations.

Les critères d’évaluation des qualifications sont les suivants :

Qualifications d’ordre général (30 points) ;

Expériences pertinentes pour la mission (60 points) ;

Expérience de la région et connaissance de la langue (10 points).

Le consultant sera sélectionné suivant la méthode de la comparaison des qualifications en conformité avec les Directives de la Banque mondiale : Sélection et Emploi de Consultants par les Emprunteurs de 2011.  » Directives de Consultants « . Les consultants intéressés par la mission sont invités à porter leur attention sur le paragraphe 1.9 desdites Directives qui décrit les politiques de la Banque mondiale sur les conflits d’intérêt.

Les informations complémentaires relatives à la mission ainsi que les termes de référence y relatifs peuvent être obtenus à l’adresse indiquée ci-dessous aux heures de service suivantes ou en adressant une demande par email : kodzo.tsogbe@numerique.gouv.tg, de lundi à vendredi de 8h00 à 12h00 et de 15h00 à 16h00 TU.

Les manifestations d’intérêt, rédigées en français et paginées, portant la mention « Manifestation d’intérêt pour Sélection d’un consultant individuel, Poste postulé par le candidat pour l’Unité de Gestion de Projet WURI Togo » doivent parvenir par e-mail en précisant, en objet, le poste pour lequel le candidat postule, au plus tard le jeudi 21/10/2021 à 9 heures (TU) à l’adresse suivante : 

Monsieur la Personne Responsable des Marchés Publics

Ministère de l’Economie Numérique et de la Transformation Digitale

Avenue Abdoulaye Fadiga,

Lomé-Togo

Téléphone : +228-22208229

E-mail : projet.wuri@anid.gouv.tg avec copie à kodzo.tsogbe@numerique.gouv.tg

Avec le Ministère de l’Économie Numérique et de la Transformation Digitale







Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire