Mango: elle tente de couper le sexe de son mari pour infidélité





L’affaire fait grand bruit à Mango (550 Km au nord de Lomé). Elle met en scène un jeune homme et son épouse. Marié et père de trois enfants, Nabiéma N. est un homme à femmes.

A LIRE AUSSI: Top 5 des quartiers de Lomé dont les filles font peur aux hommes

Selon les témoignages recueillis par l’Agence de presse AfreePress sur place, tout a commencé dimanche dernier lorsque M. Nabiéma était de retour à la maison après l’une de ses nombreuses sorties nocturnes.

Son épouse, qui avait été prévenue par des amies, était au préalable allée enquêter sur sa destination et avait eu les preuves de l’infidélité de son homme.

À la maison, la dame va exiger des explications du père de ses enfants qui nie tout en bloc et qui, pour mettre fin à cette querelle, va décider d’aller prendre une douche. Ce qui a pour effet d’en rajouter à la colère de sa femme qui voit dans ce désir de se doucher quelques heures seulement après avoir pris une douche, la preuve de ses escapades.

A LIRE AUSSI: Dernière minute: tout savoir sur le décès du prophète Séna

Le jeune Nabiéma pour s’en défendre, demande alors à sa femme d’accepter de faire l’amour avec lui sur le champ afin d’être rassurée. Aussitôt proposé, aussitôt accepté.

Mais les choses ne vont pas se passer comme voulues. Alors qu’ils étaient dans les préliminaires, la dame se saisit du sexe de son mari et armée d’un objet tranchant (une lame, selon la version de l’homme), essaya d’arracher entre les jambes de la victime, l’objet de ses nombreuses infidélités.

A LIRE AUSSI: Drame: un togolais abattu par la police en France

Mais le pire a pu être évité et le jeune Nabiéma va s’en sortir avec une grosse blessure au pénis. La femme quant à elle, fut arrêtée par la police et selon les dernières informations, déférée à la prison civile de Dapaong pour répondre de ses actes.

Afreepress







Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire