Trois célébrités africaines qui ont quitté le monde du showbiz pour suivre Jésus





Au cours des dernières années, de nombreuses célébrités ont pris la décision de se débarrasser de leur style de vie séculier pour donner leur vie au Christ et prêcher l’évangile.

Lire aussi:Alcool, vitesse, mensonge : voici comment Tenor a tué Erica

Beaucoup d’autres ont suivi la même démarche depuis et en cette année, nous avons vu trois célébrités africaines populaires qui ont jeté leur musique et leur style de vie profane pour embrasser et accepter l’évangile de Dieu à bras ouvert.

Ce changement ne s’arrête pas là seulement, ceux-ci ont également accepté de parler du seigneur Jésus-Christ, et de prêcher son évangile au monde entier afin de mettre sur le droit chemin un bon nombre de personnes égarées.

Nous parlerons de seulement trois célébrités populaires qui ont accepté donné leur vie à Jésus- Christ cette année leur mode de vie laïque faire l’œuvre et l’évangile de Dieu.

1. Chidinma Ekile: Chanteuse et mannequin nigériane populaire, Chidinma Ekile est aujourd’hui la numéro un sur notre liste des célébrités qui ont abandonné leur (…) Lire la suite de l’article sur une autre presse







Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire